16.8.09

ANDY MURRAY M'AIME (Chronique tennis - kinda...)



Comme un fou, je vous dis. Troisième tête de série, il vient d'abattre l'argentin del Potro à la Coupe Rogers, et on dit qu'il est le joueur de tennis le plus en forme au monde.

Je ne sais plus quoi faire pour repousser ses avances... Et il est trop jaloux pour me partager avec le Prince Harry et Xavier Dolan.


;)






(Je suis en train de terminer la trilogie de travaux de mythologie comparée Mythes et Épopées, de Georges Dumézil, et je vous prépare une série de billets trop top. En attendant, je vous conseille de vous rincer l'oeil ou de prendre des conseils beauté masculine sur ce site où Murray nous apparaît dans toute sa splendeur. Allez mes chéris, je vous aime minces et roux, ne lâchez pas l'entraînement!)

1 commentaire:

  1. Ainsi donc, les admirateurs secrets s'additionnent. Bientot tu auras ton harem de celebrite a tes pieds. Ahhh la Grandeur :)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast