2.8.09

Songs from the UK

Je pense à mes amies Pomme et Jeune Femme Moderne qui sont présentement quelque part au UK (à Edinburgh ou en route vers une autre ville) et je leur dédie avec toute mon affection ces quelques chansons (ô femmes que j'aime, ô chanteuses que je vénère : Beth Gibbons, Roisin Murphy, La Roux...) qui font ma joie de fidèle sujet de Sa Majesté. Rapportez-moi le Prince Harry en souvenir, et un tibia de Tolkien, mes toutes-belles, voulez-vous?








3 commentaires:

  1. Heu le Prince Harry jpense qu'on risque d'avoir un peu de difficulte a te le ramener, mais jveux bien faire une tentative de kidnapping juste pour toi!!
    Merci pour le beau message!!
    Gros "english kiss..." ;)

    RépondreSupprimer
  2. Que fais-tu de bon ces temps-ci Bast ?

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, ça te dérange pas si je te dump un lien SCIENTIFIQUE (EVIL!) sur ton blogue d'artiste? :P

    http://www2.lactualite.com/valerie-borde/2009-08-07/cest-officiel-lhomosexualite-ne-se-guerit-pas/

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast