21.8.09

Émois (et moi, et moi...)

Émois devant les très beaux billets de Mistral, en particulier : le poème de Pavese qu'il nous offre malgré ses réserves sur le bonhomme; et la voix du grand Apollinaire enregistrée en 1913...

(Fan, depuis longtemps, et j'assume, quin!)






Émois devant les cadeaux que m'a rapportés Pomme de son voyage au UK : un Stonehenge en miniature!!! et des cartes postales cochonnes de beaux Écossais en kilt... et The Legend of Sigurd and Gudrun, de J.R.R. Tolkien. De petites pensées toutes chouettes, toutes belles et pleines d'humour, d'intelligence, d'amour, juste POUR MOI!!!! Je n'ai pas pleuré, mais je lui ai fait plein de câlins. Qu'elle soit encore et toujours remerciée.








Émois de me retrouver à nouveau en état de célibat plus ou moins relatif et statué (question à régler, négociations en cours...). Je ne cherche pas à fonder une famille, à trouver mon Ganymède, et à retomber dans la dynamique létale de la conjugalité. Une chose à la fois. La liberté est douce au coeur de l'Indien. Et la beauté des hommes, cet été, m'est délectable. De toute façon, je suis un bastamoureux : à tous les jours, une nouvelle flamme me dévore.







Émois : et moi? Bah. Basta moi. Et vous?

4 commentaires:

  1. 1967?!?!!!Jamais pensé que cette chanson datait d'aussi loin. En tout cas elle vieillit bien.

    RépondreSupprimer
  2. Tellement!!! J'ai fait le saut, itou. 1967... Juste les statistiques des lyricssss qui ont pris des rides, mais sinon, ça déchire grave comme ritournelle! Je l'ai dans la tête depuis tantôt.

    RépondreSupprimer
  3. Appolinaire Wow...

    Et Dutronc, quelle chorégraphie de la mort. Je la pratique dans mon salon toute la fin de semaine et je pars en tournée... Au UK...

    Apprendre à marcher sur les mains pour mieux zieuter sous les kilts... Un autre de mes grands projets en vue de mon prochain voyage dans les vieux pays...

    On se sent tellement puissant quand on a le pouvoir de réinventer Stonehendge, c'est ce que je me suis dis quand je t'ai choisi ce présent...

    Je te love -xxx-

    RépondreSupprimer
  4. J'adore Dutronc. Non, mais quelle attitude ! ;o)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast