6.5.09

Moi j'essuie les verres...




... au fond du café. J'ai bien trop à faire pour pouvoir rêver...



Littéralement.



(Je cherche autre chose, mais pour l'instant, je suis revenu à la maison... je bosse dans un café. J'ai presque honte, mais je suis tellement bohême, tellement pauvre et tellement... moi... Bref, je fais ce que je peux pour survivre, en attendant.)

Et vous, ça va? Les amours, la santé, les études?

7 commentaires:

  1. J'ai un gros examen actuariel vendredi. On dit que pour chaque heure d'examen, il faut étudier 100 heures. L'examen durera 2h30. Ça fait depuis le mois de février que je suis là dessus. Là c'est le rush final et ça explique pourquoi je n'update pas et je m'ennuie de faire des blagues, d'en écrire et de les conceptualiser. :(

    Mais là, je suis dans un bon boost et dans un bon stress!

    Ensuite, je vais fêter mes 25 ans à Las Vegas! MA ville que je rêve d'aller depuis que j'ai genre 22 ans. C'est malade! J'ai vraiment hâte!

    RépondreSupprimer
  2. Je travailles dans un restaurant à la répartition de tâches douteuse... J'ai honte de me dépenser autant... Ce sont les beaux jours qui font plus mal, les clients entrent le sourire aux lèvres, la mine éclaircie, une bonne bière, quelques verre de pinot grigio, et ils retournent au soleil.

    Il faut survivre, je me demandes toujours si ce sera différent lorsque je terminerai l'université, si j'oserai ma vie...

    RépondreSupprimer
  3. Console-toi en te disant que jamais les clients de cet endroit n'auront bu un café aussi... professionnel... :)

    RépondreSupprimer
  4. Viendrais bien y boire un café au fond de ton café!!
    Amitiés.
    hélèna

    RépondreSupprimer
  5. Je perd mon emploi que j'ai depuis près de 10 ans. Je vais en appart avec des coloc pour la première fois en dix ans. Mon bacc que je devait terminer en juin s'étirera jusqu'en décembre. Je ne sais pas du tout je vais faire quoi professionnellement d'ici là, ni après d'ailleurs. Je suis à l'orée de l'inconnue qui peut être autant un gouffre qu'une montagne.

    RépondreSupprimer
  6. Quel jour on est? Ah si, lundi... je n'ai que fort peu les idées claires ces temps-ci... Je vous oublie, je vous néglige... shame on me...

    @ Pierre-Luc : Je te souhaite très joyeux anniversaire et plein de succès dans toutes tes vies (ou dans dans toutes les facettes scintillantes de ta vie!). :)

    @ Brume : TU OSERAS TA VIE! (Prédiction amicale et pleine de commisération pour "la répartition des tâches douteuses"... I know...)

    @ Èvre :... et tu sais pourquoi? Parce que c,est toi qui jadis m'a formé à ça! Pas un coup de balais, pas un latte, pas une journée de travail dans ma vie qui ne te rende hommage, ma toute-belle! :)

    @ Helena Blue : Vous êtes la très-bienvenue! :) Mon café est amer comme la mort, mais mon sourire en vous le servant est éclatant comme une naissance. Caramba!

    @ Ambidextre : Ouf. Je ne te comprends que trop... Chantons comme Piaf... mais sur un autre air : "Ah! Ça ira, ça ira, ça ira..."

    RépondreSupprimer
  7. Tu m'as terriblement manqué. Désolée de mon absence. J'avais besoin de recul, tu comprends.

    Dis-toi qu'il y a pire qu'un café. Je me plains pas de mon travail, du tout, même que jamais j'aurais cru trouver un endroit qui ressemble autant a du speed dating. Bref.

    tu m'as manqué.


    la nouvelle BTB : version améliorée et plus souriante :)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast