Ce que je préfère chez les garçons :
- Les fesses. Les reins cambrés. Les hanches étroites. Un ventre plat. Les jambes...
- Des attitudes féminines, des gestes ambigus.
- Une façon de parler élégante, raffinée sans être ni affectée ni hipster; la vivacité d'esprit.
- Une minceur élancée, athlétique, et une virilité sans ostentation. Comme Andy Murray.
- Une pilosité harmonieusement distribuée et bien entretenue.
- Les avant-bras poilus, torturés par des veines apparentes; les aisselles humides.
- Les secrets, les mystères, les ombres de l'intimité, les perversions, les charmes ambivalents de l'amitié entre garçons.
- L'éjaculation généreuse.
Léopold est mon idole.
Marcel Proust, dans son fameux questionnaire, répondait à : "La qualité que je préfère chez un homme", ceci : "Des charmes féminins."
The Dreamers International Trailer
envoyé par wilyrah. - Regardez plus de films, séries et bandes annonces.
Et à la question "La qualité que je préfère chez une femme", Proust écrivit la réponse suivante : "Des vertus d'homme et la franchise dans la camaraderie."
Ce que je préfère chez les femmes :
- Le champagne quand elles en boivent, non pas dans des flûtes (quel mauvais goût), mais dans des coupes évasées; ou quand elles s'y baignent...
- Une voix chaude, plutôt grave et veloutée, calme et d'une conversation raffinée.
- Une chatte bien épilée, qui s'ouvre magiquement sous l'action mouillée de la langue.
- Des seins enserrés dans un corset, et qui y palpitent d'excitation.
- La douceur de la peau.
- Les dessous chics et les gants de satin noir.
- Une gestuelle très féminine, très élégante, en toute occasion.
- Une sexualité très ouverte, très assumée.
Dita Von Teese est mon égérie sexuelle absolue.
Des fragments à ajouter? Des idées de fantasmes à m'offrir gracieusement? Des invitations? Des hurlements de dégoût devant autant de rousses et de roux étalés sur mon blogue? Des photos volées sur internet ou sur facebook à m'offrir gracieusement?
AJOUT IMPORTANT : À l'instigation de ce grand pleumat à l'Achigan (son texte est déjà en ligne, ici, et comme toujours, c'est génialement bien écrit), une nouvelle tague érotique est née : la Tague Bisensuelle. Qu'est-ce que vous préférez chez les filles et chez les garçons? Je précise : pas "chez les filles OU chez les garçons". Faites oeuvre de bisensualité, bande de post-freudiens décadents! Je veux voir des imâââges, des "vidios", des toiles célèbres, des exemples concrets, du stupre et de la franchise. Renvoyez-moi la tague et je vous promets des surprises. À vos claviers, multitudes des nations de mon lectorat : vous pouvez répondre sur ma page facebook, dans les commentaires ci-dessous, ou de préférence sur votre propre belogue.
Je me joins à l'Achigan pour taguer Mélodie Nelson, Alyss, le bélître, Maphto, filigrane, Alex, mais aussi FIEL, Ed Hardcore, Pierre-Luc, mon bon Chuck, la belle Dark, Le Pornographomane, Tattoo, Angélus, Simon les Nuages, The Citizen, et toute âme de bonne volonté, qui se sentirait interpelée par ladite Tague Bisensuelle.
Reste à trouver un autre mot que "tague", car personnellement, il m'emmerde. Le mot "pandémie ludique", à la place, vous conviendrait-il?