26.12.08

Dita Von Teese, Andrew vanWyngarden et moi




Mon premier Noël célibataire. Eh merde.

J'aurais préféré passer la soirée à frencher un jeune éphèbe et une demoiselle en talons aiguilles, avec lesquels elle m'aurait tricoté une Wii en cadeau. J'aurais préféré faire des guiliguili en dessous d'un sapin comme dans le temps, à l'époque victorienne, en gardant mes gants de cuir et en fumant la pipe. J'aurais aimé me faire faire une pipe au rythme de Tchaikowsky par ladite demoiselle, pendant que se dandine le cul glabre de l'adonis sur le divan, à portée de main. Bref. Une petite sauterie pour faire honneur au ti-Jésus. Un Noël sensuel pour faire changement...

Next time. Next year.

8 commentaires:

  1. LA PROCHAINE FOIS, Tu m'inviteras au lieu de t'emmerder seul.

    Glandeur.

    RépondreSupprimer
  2. Je vois qu'on a pris les mêmes résolutions pour Noël prochain...

    RépondreSupprimer
  3. Ça serait un noel sympa. J'aimerais bien moi aussi.

    RépondreSupprimer
  4. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  5. @ Anonyme :
    J'ai glandé avec ma famille cette année, ce qui est anti-érotique en soi mais quand même bien plaisant. Next time, next year!!! :P

    @ Alyss et Simon :
    Hmmm... pensez-vous à la même chose que moi, là???? lol


    Et soit dit en passant, deux choses :
    1 - J'ai hésité entre Robert Pattinson et Andrew VimVanchose (tu parles d'un nom... en té ka), mais je me suis dit que le premier
    était un peu trop facile quand même... depuis Twilight. Bref. Mais Dita, c'est sans condition et je la veux exactement comme sur la seconde photo.
    2 - Les roux et les rousses sont les bienvenues dans mon gang bang imaginaire. Avis aux intéresséEs...

    RépondreSupprimer
  6. Ça compte!!! Je ne sais pas pourquoi je fantasme autant sur la rousseur, autant chez les gars que chez les filles... :S J'en ferai un prochain message blogué...

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast