17.12.08

Du charbon dans le corps

Je reviens de loin. J'ai du charbon plein le corps. Pour vrai. Pour me nettoyer.

J'ai froid et je suis fatigué, mais je vais m'accrocher. Je reviens de loin.

On m'a sauvé malgré moi mais je vais m'accrocher, maintenant. Merci. J'aurais raté une nouvelle neige, j'aurais tout raté.

Soufflez sur mon coeur, s'il vous plaît, pour me réchauffer, pour me rallumer les braises.

C'est tough en tabarnac, mais je vais m'accrocher.

Bast

3 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. C'est le deuxième message que j'écris et que j'efface ensuite. J'ai trop peur de te blesser de par mes commentaires. Je veux en savoir plus sur ton histoire, si tu le veux bien sur. J'espère que tu vas déjà mieux. Je m'inquiètes beaucoup pour toi en ce moment. :(

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast