4.11.09

Aparté sexy...

(Représentation abstraite et absolument objective
de «la jeunesse pleine de virilité et de vitalité»...)



Quand des étudiants de McGill, d'une exquise jeunesse pleine de virilité et de vitalité, rigolant et marchant par petits groupes, ou deux par deux, reviennent de leur entraînement de crosse canadienne en survêtement de sport, qui laisse deviner, sous le textile complaisant, au gré des balancements du bassin, leurs attributs «parascolaires», j'ai chaud. J'ai vraiment chaud!



(Ce billet inutile et plein de sève et de sel et de sueur est une conséquence de mon état horny actuel. C'est vraiment gratuit...)


:)




(L'équipe canadienne de crosse en 1908, à Londres.)

4 commentaires:

  1. si tu cherches sur le site du Musée McCord dans leur archive tu vas trouver pleins d'images d'équipes sportives....

    Magnifique exemple
    http://www.mccord-museum.qc.ca/scripts/viewobject.php?&accessnumber=II-122286&Lang=1

    j'aime quand ils se couchent devant leurs coéquipiers... c'est vraiment ouff

    RépondreSupprimer
  2. Je préfère quand même la photo plus haut :-)

    RépondreSupprimer
  3. J'approuve Magnolia. Ils sont comme pas attirants ceux d'en bas. Je préfère les gars des années cinquante, ils ont l'air moins anémiques.

    RépondreSupprimer
  4. Moins de muscles plus de crosses SVP!

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast