18.1.09

I've got a secret

... I ain't gonna tell.




Oh Lordy me...


Si j'avais été chanceux dans la vie, je serais Devendra Banhart, aujourd'hui. Mais je ne suis que moi. Et basta... Tu parles d'une horreur, d'une erreur... Basta!

J'en ai assez de moi. Je me ferais moine ou comédien, pour cesser d'être moi. Je me ferais autre, je me ferais renaître, pour cesser d'être moi.


J'ai un secret que je ne dirai pas. Si vous soupçonnez que l'amour y est pour quelque chose, vous y êtes presque. Si vous croyez que ce secret n'est pas très important, vous ne sauriez mieux dire. Et si les congères vous semblent plus belles que ce que mon cerveau faiblard produit dans la nuit de ma vie, alors nous sommes enfin dans la même saison.

Dormir. Et demain, qui sait...

8 commentaires:

  1. Mes bras t'enlacent, mes lèvres te couvrent de baisers, mon coeur te parle.

    RépondreSupprimer
  2. Ce moi qui fais qui tu es, j'ai envie de le rencontrer de le connaître.


    De l'amour? Le bonheur est à ta porte Bast!

    RépondreSupprimer
  3. Vous êtes juste tellement trop SWEET vous deux...

    On se couche en cuiller les trois??? :)

    PS : Je suis en train de me transformer en chat... je suis actif la nuit, et je dors le jour... ma journée commence... à 18h... miaou.

    RépondreSupprimer
  4. J'adore les chats.

    Va pour la cuillère. Qui a le plus grand lit ?

    RépondreSupprimer
  5. Surement pas moi, je suis rendu avec un lit simple. C'est même pas assez grand pour moi tout seul.

    RépondreSupprimer
  6. Et moi un petit lit double. Si on prend le mien, va falloir sérieusement se coller !

    Et toi Bast ?

    RépondreSupprimer
  7. C'est moi qui gagne! J'ai un lit queen! ;)

    Il faut que je lave mes draps, par contre... Deux matous dans un lit, ça finit par sentir le fauve à ce qu'on dit...

    Perse peut se joindre à nous?

    RépondreSupprimer
  8. Rendez-vous dans le lit de Bast alors Messieurs !
    J'ai rien contre un mâle de plus dans ce lit. Perse est le bienvenu.
    Te reste plus qu'à nous faire signe quand tes draps seront lavés.

    On écrira et on se lira des poèmes, on boira du thé et du café, on fera une bataille d'oreillers et on dormira en cuillère.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast