20.1.09

Malchance...




(PS : "George W. Bush s'est adressé à la nation pour une dernière fois. Le président a tracé un bilan largement positif de ses huit années passées à diriger les États-Unis... et a eu de bons mots pour son successeur.

«Comme tous ceux qui ont occupé ce poste avant moi, j'ai rencontré des obstacles, a dit Bush. Il y a des choses que je ferais différemment. Or, j'ai toujours agi avec le meilleur intérêt de notre pays en tête. J'ai suivi ma conscience et pris des décisions que je croyais être les bonnes.»

Jeudi soir, Associated Press a rappelé que la présidence de George W. Bush «a commencé avec la pire attaque terroriste en sol américain, et se termine avec la pire crise économique des trois dernières générations».)

4 commentaires:

  1. Georges W. Bush, le pire terroriste des années 2000. Y'a pas a dire, j'aimerais le voir mourir.

    RépondreSupprimer
  2. ... Il a donc terminé son règne comme il l'a commencé...

    RépondreSupprimer
  3. ...dans la honte, oui...

    Être déconnecté comme W., je ne sais pas si c'est légal...

    RépondreSupprimer
  4. Bon débarras... j'ai quasiment pitié de lui car je ne le crois pas assez intelligent pour se rendre compte de tout ce qu'il a fait... pathétique.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast