25.1.09

Lent vert

& l.an droit | je penche | je planche

contre Les angles de partage & de dissension | coupées & découpées de traverse

Pangée ~
on reprend des buts Les origines indisséminées

j.augure bien de mes non_lieux -


arpentage | strates | failles | série monoclinale | érosion | cuvette inondée


sols humides ô bonne terre ~ plan dynamique Sur lequel mes pensers opèrent d.inclinables sélections | extraterritoriales°°°


flou - 東西


reprendre du début ~ faire les sans pas pour mesurer l.espace que ça prend pour Précipiter les couleurs introuvables[impoétisables]


verlan neuf ! Ceci dit je n.ai que du bien à en mesurer ~ pensées giratoires


Droit du sol ~ mon oeil s.ouvre à l.an vers


j.ai aimé nomade Des padawans jurassiens jusqu.Aux limites extrêmes du monde connu | par des béringies glacées d.illusions tordues comme un hêtre humant ~ j.incline mes plans ~ progression Ab originem | ce qui reste des empires du levant & du Kouchan 貴霜 | des pétales de désir froissés°°°


steppes après steppes ~ étapes Du voyage de retour du monde| émondé


sans pas d.avant sans padawan [屁股] -

& il faut être des brouillards | quand on est eaux à bois

& vaporisé


Peur plane ~ c.était l.été & c.était l.invention d.un continent | d.un fleuve amour | en neuf -

toute étendue nous étang interdite Cité hors convexe ~ habiter son espace sans sacrifier les senteurs de jasmins solaires ~ vois_tu ce que je veux d.ire?

[oui colère & oui tristesse] | mais quel voyage | quelle voix | quel âge°°° C.était l.origine de la géodésie -


同性恋 lové contre lui

l.an droit commence | au diable l.an vert | au diable vauvert |

1 commentaire:

  1. Superbe poésie. J'aime beaucoup ta manière d'y intégrer des caractères chinois. Et tes jeux de mots inspirés du verlan. C'est touchant. Juste assez nébuleux, juste assez clair.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast