14.1.09

Miscellaneous 2



J'hallucine.



J'aime le Prince Harry... (il est roux.)

(Le prince Harry en train de goûter à un de ses camarades dans l'armée.)



Je ne sais pas ce que je vais faire quand je serai grand.

(Je pourrais peut-être devenir comme Dana International)




J'aime Amina Wadud. (Prenez la peine de lire le petit paragraphe, ça va vous donner une idée de ce qu'elle représente.)






J'aime ce poème de Louis Aragon :

La Rose et le Réséda

Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Tous deux adoraient la belle
Prisonnière des soldats
Lequel montait à l'échelle
Et lequel guettait en bas
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Qu'importe comment s'appelle
Cette clarté sur leur pas
Que l'un fut de la chapelle
Et l'autre s'y dérobât
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Tous les deux étaient fidèles
Des lèvres du coeur des bras
Et tous les deux disaient qu'elle
Vive et qui vivra verra
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Quand les blés sont sous la grêle
Fou qui fait le délicat
Fou qui songe à ses querelles
Au coeur du commun combat
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Du haut de la citadelle
La sentinelle tira
Par deux fois et l'un chancelle
L'autre tombe qui mourra
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Ils sont en prison Lequel
A le plus triste grabat
Lequel plus que l'autre gèle
Lequel préfère les rats
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Un rebelle est un rebelle
Deux sanglots font un seul glas
Et quand vient l'aube cruelle
Passent de vie à trépas
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Répétant le nom de celle
Qu'aucun des deux ne trompa
Et leur sang rouge ruisselle
Même couleur même éclat
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
Il coule il coule il se mêle
À la terre qu'il aima
Pour qu'à la saison nouvelle
Mûrisse un raisin muscat
Celui qui croyait au ciel
Celui qui n'y croyait pas
L'un court et l'autre a des ailes
De Bretagne ou du Jura
Et framboise ou mirabelle
Le grillon rechantera
Dites flûte ou violoncelle
Le double amour qui brûla
L'alouette et l'hirondelle
La rose et le réséda




"En lisant... en lisant tout." (Michel Foucault speaking.)





Je donne ma langue au chat.

(Hi. My name is Perceval-le-Gallois. Call me Percey.)




(Ce message n'aurait pu voir le jour sans les amicales insignifiances dont mes amis ont le chic de m'abreuver, moi qui suis un insatiable consommateur de café, de rousseur, de félinité, de poésie et de vidéos ïoutoubes... Merci à Julia B, à MAGIC, à mon frère, etc... et à Kate Winslet.)

7 commentaires:

  1. Avoue que t'avais plus que 7 cafés...

    Moi aussi j'ai un kick sur Kate & depuis ce matin, je voudrais être un soldat de l'armée britannique quoi que ça implique faire la guerre... Je suis un MAGIC confus & plus je me cherche plus je m'égare!!!

    RépondreSupprimer
  2. Je ne le croyais pas si sympathique ce Harry!

    RépondreSupprimer
  3. Ah... Harry... Je rêve à son pubis...

    Huitième café... watch out, le show de Pink Floyd de sur mon plafond devrait commencer incessamment...

    RépondreSupprimer
  4. J'ai déjà vu une photo d'Harry qui fait pipi. Je ne peux pas dire que j'ai trouvé ça beau.


    Fait divers ; Je suis un peu roux.

    RépondreSupprimer
  5. Pouahahahaha! Harry qui fait pipi! Envoie-moi-là!!!

    Fait crucial : j'aime les roux pour vrai, même les juste un peu.

    RépondreSupprimer
  6. Un mois plus tard...


    Finalement c'est le prince William.

    Je t'envois le lien tout de même.


    http://www.rickey.org/?p=10169


    Du pipi royal, reste du pipi royal!

    RépondreSupprimer
  7. TROP HOT!!!! That's a royal cock indeed! :)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast