16.1.09

À la manière de Zhom... (hommage et salutations distinguées)

Zhom fait des trucs vraiment bien. Voici mon hommage à sa gracieuse personne en écoutant Christiane Charette s'intéresser au caca esthétique.

TÉMOIGNAGE FIBRANT #5






SCANDALE! ÉMOTIONS! TÉTONS! UQUOUAM!

par Mademoiselle Manon, coiffeuse, Lavalloise, payeuse de taxe et femme à barbe patibulaire.


" En mon nom très personnel et pas au nom de ma voisine Lyne, la grosse estie de vache qui souffle tout le temps SA neige sur MON terrain, je vais mettre mes petites culottes pour parler au nom de tout le monde que je connais sur Facebook et même les autres, en disant le fond du fond de ma pensée, c'est mon opinion et je la partage : d'la marde, ça coûte pas trente mille piasses!!! Moi j'ai rien contre, je veux dire, j'ai rien contre les fuckés qui vont à l'université apprendre des affaires pas rapport, attraper des poux dans le métro Berry-de Montigny, même si moi en tant que moi-même coiffeuse en personne, j'haïs ça les poux, surtout les poux pubiens que m'a refilés Lyne, la grosse estie de vache qui pue le swing par sa bouche, mais les fuckés, à Mourial, si ils ne savent pas c'est quoi de la marde, j'aurais pu leur en montrer gratis! Je fais des cacas qui sont tant longs que faciles à émettre contre timbre à la poste. Les argents, ceux des contribuables patibulaires comme moi (parce que moi j'en paye des taxes, chus pas comme Lyne l'estie de vache qui est su'l B.S. pis qui se fait vivre par son cousin plein de poux pubiens) auraient été mieux dépensés dans les salles d'attente de la Cité de la Santé en canettes de pipsi pis en chips au ketchup, parce que c'est long en sale d'attendre avec les B.S. pour faire soigner ses poux pubiens pendant dix heures, tsé, y'a du monde qui travaille pendant que les fuckés à Mourial font du Cristal Meth. Faque eurtournez Tintin pis sa machine qui pue chez les Flamands roses, pis arrêtez d'écoeurer le vrai monde! Vive Lady GaGa. "

-- Mademoiselle Manon, régulière et fière de l'être.

2 commentaires:

  1. Crisse! V'là que Ksi fait des prosélytes astheure. LYES!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben quin! :) J'ai tout de suite pensé à la "manière Zhom" pour parler de la machine à caca flamande... Pastiches et mélanges! Who's next...?

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast