2.1.09

Résolutions en forme de poire

  • Arrêter de fumer (ça part mal);
  • Trouver mon destin, le prendre par surprise, par le gras du cou, l'engueuler comme du poisson pas frais, lui reprocher d'être resté caché si longtemps, pleurer dans ses bras et me réconcilier avec lui devant un café.
  • Faire des affaires qui sentent bon.
  • Trouver l'amour de ma vie, le prendre par surprise, par le gras du cou, l'engueuler comme du poisson pas frais, lui reprocher d'être resté caché si longtemps, pleurer dans ses bras et me réconcilier avec lui devant un café... au lit.
  • Écrire.
  • Jouir partout tout le temps.
  • Tomber en amour au moins une fois par jour.
  • Trouver mon rapport d'impôt, le prendre par surprise, par le gras du cou, l'engueuler comme du poisson pas frais, lui reprocher d'être resté caché si longtemps, pleurer dans ses bras et me réconcilier avec lui devant un café.
  • Apprendre une langue morte.
  • Faire mes valises au moins une fois par mois.
  • Me consumer de désir, mouiller mes cendres de larmes de joie et écrire quelque chose de beau avec ça.
  • Briser quelque chose au moins une fois par mois.
  • Adopter un chat (ou deux).
  • Prendre mon temps.
  • Lire à voix haute.
  • Faire jouir quelqu'un au moins une fois par mois, sans rien attendre en retour.


Soyez beaux. Soyez soyeux. Soyez incandescents.

Bonne année 2009.

2 commentaires:

  1. Tu me donnes envie de prendre des résolutions.

    RépondreSupprimer
  2. Tu trouves???

    :)

    J'ai déjà abandonné quelques unes des sus-mentionnées...

    Qu'est-ce que tu prendrais, comme résolutions?

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast