16.9.09

Oh God...dess!

( Artémis d'Éphèse aux multiples mamelles)


Je succombe encore... Je crois que ça fait au moins vingt ans maintenant. Que je succombe. Devant la Madone. Damned. (Je me sens vieux.) Ça a commencé pour moi très tôt, il faut dire. Avec Boy Georges comme parèdre. Et malgré tout ce que l'on va me dire, malgré toutes les insultes et les mesquineries et les fausses pudeurs des régimbeurs, je vois dans l'oeuvre de cette chanteuse/chorégraphe/femme d'affaires pop, la magie toute-puissante d'une des déesses au sens fort de notre époque ; une prestigieuse prestidigitatrice, une Isis ou une Artémis d'Éphèse. Shalom, Madonna.

3 commentaires:

  1. Naturellement les danseurs qui l’entourent comptent parmi les meilleurs au monde. La Madone est unique.

    RépondreSupprimer
  2. Une fois on m'a regardé en grimaçant quand j'ai dit que Madonna était encore dans mes top sexes-symboles. Depuis, je viens de réaliser, j'évite cette personne.

    RépondreSupprimer
  3. @ m.o.t.g. : La Madone est unique, c'est un fait! Qui serait la Trinité??

    @ angélus : ahahahah! même moi j'ai sursauté en lisant qu'elle était encore dans tes tops sex-symbols... elle a l'âge de ma sainte mère... mais par contre, le dj, dans le clip... car, pour être moins pop, moins successful en musique, une Scarlett Johansson n'en est quand même pas mal plus chicks... avec tout le respect que je vous dois, à Madonna, à ma mère et à toi.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast