3.9.09

Pandémie ludique/lubrique : vous êtes des bastamours

Jeune vierge autosodomisée par les cornes de sa propre chasteté, Salvador Dali



L'Achigan, tu as créé un bel engouement autour de mon billet "Fragments fous de désir(s)" et j'en suis très honoré. Merci à toutes celles et à tous ceux qui se sont prêté au jeu.

Cependant, je n'ai pas eu le temps encore de tout lire, ni de publier ce que j'avais envie de vous partager ici cette semaine, et j'en suis fort marri.

Mais en fin de semaine, quatre jours de congé, bénédiction!, vont me permettre de remédier à la situation et de partir sur une "shire" (ou "chire"?) cybernétique.

À couilles rabattues, vous dis-je.

J'ai que trop hâte à demain pour ça, et pour vous bombarder gaillardement de commentaires, de billets disjonctés et autres insignifiances bloguesques.

D'ici là, il me reste encore 12 petites heures de travail à abattre aujourd'hui.

Basthommages et salutations distinguées, etc.





(Je préfère la version originale, mais je trouvais cocasse ce duo avec Coeur de Pirate...)

2 commentaires:

  1. La mienne est en mode brouillon, presque terminée... Ça s'en vient!

    RépondreSupprimer
  2. @ Dark : Yeah! :) N'oublie pas de taguer d'autres joyeux-ses luron-nnes. J'ai hâte de te lire!

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast