29.4.09

Constats : tout "ça" (entre autre)

- 227 nouveaux billets à lire sur les blogues auxquels je suis abonné sur mon Reader... ça fait long, un peu, à lire... et à commenter... Par où je commence??? :S

- Entendre la voie de crécelle du maire Tremblay à la radio, ça tue l'érection matinale.

- Jacques le Fataliste, de Diderot, ça arrache! Décidément, Diderot, il gagne à être tout lu, et relu.

- Des poils incarnés, ça n'a aucun but dans la vie. C'est comme si ma pilosité était trop conne pour comprendre dans quel sens pousser.

- Le soleil, ça m'endort. WTF?!?

- Tenter d'interpréter des rêves. N'empêche que ça sert strictement à rien. À moins de rêver à des choses plus intelligentes ou plus symboliquement hot que ce que mon cerveau réussit à produire la nuit.

- Ça pue, des fois, sans raison, sur le Plateau. On dirait que Montréal est un vaste cadavre en putréfaction.

- Chercher un emploi très valorisant et très payant quand on n'a aucun métier, aucune formation précise, aucune envie particulière, aucun respect pour le système économique actuel, aucune intention de se fendre le cul pour des secteurs économiques débiles ou des compagnies minables, aucun intérêt dans la vie à part baiser et lire de la poésie, écrire et boire du café avec des amis, ça part mal.

- N'empêche que ça m'aurait plu d'avoir été mage, dans la religion zoroastrienne, à l'époque de Cyrus le Grand. Vénérer le feu, lire l'Avesta (à l'époque où il était encore complet), pratiquer la divination, faire peur aux Grecs et aux Hébreux, entrer en union mystique avec le grand dieu Ahura Mazda et ses Amesha Spenta, ça le fait.

- Ça fait vraiment du bien, une fellation. Ça calme...

- Ça passe vite, le temps.

4 commentaires:

  1. Il y a plus d'une vérité énoncées ici ! Surtout vers la fin !
    Jack

    RépondreSupprimer
  2. Toi aussi, tu aurais voulu être un mage zoroastrien??? ahahaha! :)

    Mister Jack, bienvenue et fais comme chez toi! :)

    RépondreSupprimer
  3. Scuse moi !

    "N'empêche que ça m'aurait plu d'avoir été mage, dans la religion zoroastrienne, à l'époque de Cyrus le Grand. Vénérer le feu, lire l'Avesta (à l'époque où il était encore complet), pratiquer la divination, faire peur aux Grecs et aux Hébreux, entrer en union mystique avec le grand dieu Ahura Mazda et ses Amesha Spenta, ça le fait."

    À quand notre secte ?
    J'ai déjà été vestale !

    J'ai de l'expérience de prêtresse et j'ai également remplie la fonction de druide-associé. On est en business pour devenir deux super gourous !

    RépondreSupprimer
  4. Tu sais Bast, je t'adore quand tu écris des billets comme ça. Je trouve qu'on se ressemble un peu... :)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast