7.4.09

Ménage du printemps






Aphorisme de la semaine : Faire son ménage intérieur, c'est comme épousseter son enfant intérieur : ça nous recentre sur l'essentiel, et l'essentiel, c'est essentiel.



Une journée productive, ça fait du bien au moral!

Les événements se produisent, et produisent des impondérables ou des réseaux de causalité qu'il est parfois difficile de suivre jusqu'au bout, mais, nonobstant ma propension naturelle à la procrastination, j'ai fait le ménage dans mon appartement, dans mes papiers, dans ma tête.

Mes synapses reluisent, chromées et shinées, et mes nerfs bien graissés ont retrouvé leur élasticité. Ça sent le citron dans ma tête!

Ça brille comme dans une fuckin pub de produit nettoyant ménager où les femmes sont encore les bonniches soumises qui décrassent, frottent et torchent leur beau bungalow en carton décoré par la nunuche chez heaumedépôtoire ou chez Linda Décoration.

Comme c'est propre quand j'ai astiqué mes perversions, mes souillures, mes contrefaçons, mes vices dégoûtants! Comme une pluie d'eau de javel dans ma vie! Mes infections et mes bactéries (les plus intimes, les plus visibles) sont toutes propres!!!



Parlant de Linda Décoration, cette fée du logis, elle a quelque chose à vous dire :

"Bonjour. Aviez-vous imaginé? Donc, il est venu le temps de donner à l'image la parole." (Linda)


L'image :


J'adore cette image. Elle est très parlante. Répondons aux questions qu'elle nous pose :

- QUAND ET COMMENT LUI APPRENDRE LE POT?
Il n'est jamais trop tôt pour initier notre enfant à l'usage récréatif des drogues douces. Le plus compliqué, c'est de lui apprendre à rouler convenablement. On ne commence pas à lui enseigner l'art de la tulipe nucléaire! La méthode marocaine a le mérite de sa forme conique et d'être fortement coupée de tabac, mais elle nécessite encore trop de manipulation. Le mieux est de lui acheter une petite pipe aux couleurs de son superhéros favori.

- GROS MOTS, MAINS SALES... POURQUOI IL ADORE ÇA?
Facile : phase anale. J'y suis, j'y reste!

- LUI APPRENDRE LE RESPECT DE SON CORPS.
Hum... Est-ce une question? En tout cas, il faut apprendre à respecter certaines parties de son corps. Pour se faire respecter, il faut commencer par se respecter soi-même. C'est la raison pour laquelle je respecte mon pinisse. Parce qu'il se respecte lui-même.



Sur ce, je vous souhaite un excellent ménage du printemps! Y'a juste ça à faire, anyway, il pleut. Considérez-vous comme gracieusement invités à répondre vous-mêmes aux trois questions, ainsi qu'à me raconter vos propres ménages printaniers!

5 commentaires:

  1. L'essentiel, c'est essentiel. Pouhahaha. Tellement, han.

    Moi mon ménage du printemps c'est trouver un endroit ou stocker toutes mes vieilles piles de vibro, envoyer chez le nettoyeur mes robes qui puent l'alcool, et passer plus de temps à essayer mes fringues printemps-été que de vraiment ranger quoi que ce soit.

    Bisous Bast! Happy cleaning!

    RépondreSupprimer
  2. Quand et comment lui apprendre le pot ?

    Je ne sais pas trop comment lui apprendre, mais je vais attendre après qu'il m'ait fourré par exemple, pour être certain qu'il bande bien dur...

    Gros mots, mains sales... pourquoi il adore ça ?

    Vas-y traite moi de salope et applique ta grosse main sur mon cul bombé. J'adore ça !

    Lui apprendre le respect de son corps

    Ben, c'est important qu'il respecte son corps. Ça ne veut pas dire qu'il est obligé de respecter le mien.

    RépondreSupprimer
  3. Le ménage du printemps, c'est un truc que je n'ai jamais fais. Par contre, j'aurais réellement besoin d'un ménage printanier mental. Ça me ferait un bien immense.

    RépondreSupprimer
  4. -Quand et comment lui apprendre le pot?
    La premiere merde joyeusement etendu sur le plancher devrais etre un bon signe annonciateur. Reste a savoir si l'on veux le censurer ou le laisser s'exprimer librement.

    -Gros mots, mains sales... Pourquoi il adore ca? La provocation reste une des facons les plus efficace pour attirer l'attention des autres. Mais pourtant elle reste ignoble aux yeux de la societe
    -Lui apprendre le respect de son corps.
    L'automutilation s'avere inutile a l'evolution humaine. Meme si certaine personne en retire un apprentissage, elle les contraint a rester staniant et a tourner inutilement en rond.

    RépondreSupprimer
  5. @ Mélodie : Ahahahah! I knew it! :) Et merci de laisser des traces de glitter sur mon blogue, j'ai toujours hâte de voir ce que tu penses de mes billets. Air kiss!

    @ Alex : tu es tellement en rut, toi!!! Ahahahaha! Petit pervers va! Air kiss à toi aussi!

    @ Simon : Ménage, ménage... Je sais, c'est plate faire son ménage, mais ça fait du bien. Et quand c'est fini, le but c'est de foutre le bordel à nouveau!!! :) Air kiss et gros câlins.

    @ "Anonyme-que-je-sais-c'est-qui" : Je suis contre la censure, mais je suis aussi contre les mauvaises odeurs. Solution : plasticine brune! lol

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast