18.4.09

Pour vous désennuyer...

... pendant que j'agonise en râlant de douleur dans l'humidité et le froid mou, voici une courte liste de choses à faire en mon honneur :


- Relire mon blogue au complet depuis le début, afin de tout connaître sur moi (avec un peu de chance, l'émission Tous pour un va ENFIN me consacrer un quizz, et vous allez pouvoir rencontrer en personne mon ex-oncle-par-alliance-très-courte-avec-une-fille-au-secondaire ; soit dit en passant, une connaissance de longue date à moi y a littéralement triomphé sur Ferland, elle est extraordirairement talentueuse, et son blogue, Les marées lumières, est là.)

- Vous connaissez mon intérêt philosophico-mystique pour Simone Weil : un des blogueurs les plus irrévérencieux et drôles que je connaisse, et auquel j'ai déjà humblement (et malhabilement) rendu hommage ici, la fait figurer dans son billet intitulé Célébrons le printemps... Même les commentaires sont pissants! :)

- Si vous n'avez pas eu le temps (pour cause de mi-session) ou si vous désirez réfléchir à tout ça avec le recul philosophique qui convient, je vous invite à relire les différents billets écrits en mars dernier pour la Journée de la Femme, cybermanifestation initiée par Alex.

- Par contre, si vous feelez pas mal plus horny qu'intello, je vous conseille de retourner lire les petits bijoux d'érotisme qu'une simple tague (encore une fois lancée à l'initiative d'Alex) a engendrés. Josianne Massé, sur le site Branchez-vous!, me fait l'honneur de figurer dans son "top 3" des meilleurs textes écrits dans le cadre de cette activité, avec mon ami l'Achigan et le délicieux Pierre-Yves. J'ai rougi...

- Parlez-moi de vous! Écrivez-moi, ajoutez-moi sur facebook, que sais-je, mais faites-moi découvrir votre monde : musique, livres, gugusses inutiles, sexualités pataphysiques, théâtre, arts visuels, blogues chouettes, etc. Alimentez-moi à la petite cuiller comme le faisait ma maman avec de la soupe au poulet quand j'étais trop malade pour aller à l'école...

- Me dédier votre prochain orgasme (avec la précieuse collaboration de votre ou de vos partenaires, ceci afin qu'ils ne pètent pas une coche inutilement contre vous lorsque mon doux pseudo sortira de vos lèvres tremblantes d'excitation).



Je retourne souffrir atrocement... collé sur mon amoureux...

4 commentaires:

  1. J'hésitais entre l'orgasme et la musique, mais n'ayant pas mon chum à porté de main (et ce serait moins percutant si je le faisais seul) j'irai avec la musique:

    -Daniel Powter. As-tu déjà vu son clip "Bad Day" ? C'est mon «feel-good-clip». Sérieusement! Après une journée de marde, tu t'évaches devant Youtube, tu regardes ce clip-là et soudainement le monde devient plus beau.

    -Jack Johnson. Son album "In Between Dream" au complet. Un pur délice!!

    -Marcy Playground. Premier album que j'ai acheté. Premier album que j'ai aimé au complet.

    -Gotan Project. Hallucinant. Surtout leur chanson "Santa Maria". Dans la baignoire ou pendant un souper d'amis, c'est l'idéal!

    RépondreSupprimer
  2. En ce beau temps où tu reposes ton corps, berces ton esprit avec EL PERRO DEL MAR et son album From the Valley to the Stars.

    Regarde mes films, je ne crois pas qu'ils aient le mandat de soigné, mais ils sont suffisamment beaux pour plaire. www.maximebrouillet.com

    Si cela ne t'as pas satisfait... je te laisse au Massacre des innocents ou la Chute des titants de Cornelis Van Haarlem.

    Bon rétablissement

    RépondreSupprimer
  3. pauvre chou, cela va-t-il mieux? Le corps de votre amoureux vous aide-t-il à guérir? Le mien, il était malade tout le week-end, terriblement d'ailleurs, m'empêchant de jouir de son corps, mais je pus m'occuper de moi-même. Portez-vous donc mieux! Mettez du Beast, ça décape les neurones et déplace les microbes, vous allez voir, ça va cracher...

    RépondreSupprimer
  4. Jici Lord-Gauthier22 avril 2009 à 21:09

    J'vais te donner de mes nouvelles publiquement, mais tacitement...
    Alors mon cousin, j'ai retrouvé mon bon vieux Nintendo 64 avec la cassette Oral Sex 64. Excellent jeu que je te conseille de retrouver dans tes vielles affaires à L.O. pendant ton voyage au pays des malades.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast