18.4.09

Malade, encore!

Je suis encore malade. C'est la seconde fois que je succombe à quelque chose de virulent, mais je ne sais pas encore ce que c'est, je ne me comprends plus, j'ai de la difficulté à penser, à écrire, à me motiver à sortir de mon lit. Mine de rien, c'est moche de se sentir aussi mal en point quand on débute une relation amoureuse.

Je n'arrive pas à écrire davantage. Fièvre, ganglions enflés, douleurs multiples, hypersensibilité, idées noires, et presque rien à dire de plus que : je suis effondré, mentalement et physiquement.

4 commentaires:

  1. Repose-toi bien. N'oublie pas que l'on t'aime. :)

    RépondreSupprimer
  2. Les grands esprits se rencontrent...!

    RépondreSupprimer
  3. Il faut faire du sport pour s'enfuir des virus qui courent pas vite !

    Filons ensemble les maladies pernicieuces du mois d'avril !
    Je gage que tu t'es découvert ?

    RépondreSupprimer
  4. @ Maphto : Merci! :)

    @ Pierre-Luc : Oui, en effet!!! J'ai lu ton billet, mais je n'ai pas laissé de commentaire, ça me demande trop d'énergie... je néglige tout, depuis quelques jours (d'aucuns diraient quelques semaines...). Prompt rétablissement à toi aussi!!!

    @ L'Achigan : Tu ne sais pas à quel point tu as raison... J'ai dormi les fesses à l'air, la fenêtre ouverte, et j'ai des tas d'autres exemples de mon comportement indécent... As-tu des idées de sports que je pourrais pratiquer dès la santé revenue? À part le sexe et le blogging... ;)
    (Je m'ennuie follement de toi, l'Achigan...)

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast