28.4.09

My own private BO

Un ami m'a taggué sur la musique qui composerait la trame sonore de ma vie si mon lecteur était en mode aléatoire...

Instructions :
1) Ouvre ton programme de musique (iTunes, Winamp, WMP, etc)
2) Mets-le en mode ALÉATOIRE.
3) Appuie sur JOUER.
4) Pour chaque situation énoncée ci-dessous, entre le titre et l’artiste de la chanson qui joue.
5) À chaque fois que tu passes à une autre situation, tu dois appuyer 2 FOIS sur l’option SUIVANT.
6) Ne triche pas pour bien paraître... Sois honnête, c’est plus drôle !
7) «Tag» les gens dont tu aimerais voir les réponses !
8) Faites une Liste et écoutez-la en boucle



Générique d’ouverture : La Marche Nuptiale, de Barbara

Ton réveil le matin : Quatre murs et un toit, de Bénabar

Ton premier jour d’école : Rebel Rebel, de David Bowie

Ton premier coup de foudre : Cripple and the Starfish, de Antony and the Johnsons

Ta perte de virginité : Inertia Creeps, de Massive Attack

Ta première bataille : All Apologies, de Nirvana

Ta première rupture : Night of the Dancing Flame, de Roisin Murphy

Ton bal de graduation : Epilepsy is Dancing, de Antony and the Johnsons

Ta croissance – De la maternelle à l’université : Closing, de Philip Glass

Une crise de nerfs qui te fait perdre contrôle : La Foule, d'Édith Piaf

Ton premier roadtrip avec tes amis : Karma Police, de Radiohead

Un flashback qui te revient : Cat People (Putting Out Fire), de David Bowie

Tu décides de reprendre avec ton ex : I can make you a man, tiré du Rocky Horror Picture Show

Ton mariage : Maria Elena, de Cesaria Evora

La naissance de ton premier enfant : Nightclubbing [Baby Doc Remix], de Iggy Pop

Tu découvres qu’on t’a trompé(e) : Je t'aime moi non plus, de Serge Gainsbourg

Fête d’anniversaire : Butterfly Caught, de Massive Attack

La mort de quelqu’un qui t’es cher : Stand Above Me, de Antony and the Johnsons

La chanson de ton enterrement : Désormais, de Charles Aznavour

Ta première rencontre avec ton/ta meilleur/e ami/e : Chez les Yé-Yé, de Serge Gainsbourg

Ton premier party : I Can't See Nobody [Daniel y. Remix], de Nina Simone

Ton anniversaire de 18 ans : The Girl from Ipanema, de Getz/Gilberto

Ta première sortie en amoureux : Two of Us, de Aimée Mann et Michael Penn (tiré de la BO de I am Sam)

Ton premier concert : Paranoid Android, de Radiohead

Ta première journée au secondaire : Electioneering, de Radiohead

Ton premier baiser : Golden Years, de David Bowie

Scène sensuelle : X-Static Process, de Madonna

Générique de Fin : Concerto in B Flat major, de Tomaso Albinoni



Troublant, mais moins intéressant que d'autres types de tagues, parce que le hasard me semble moins drôle que plusieurs autres manières de créer du cocasse. Enfin bref.

Je tague Fielleux, l'Achigan, Alex, Dark et Chuck.

6 commentaires:

  1. -Tu décides de reprendre avec ton ex : I can make you a man
    -La naissance de ton premier enfant : Nightclubbing
    Ton premier party : I Can't See Nobody

    hihihi! Effectivement: Troublant!
    Je m'y met... (même si ca me gêne parce que côté musique, j'ai VRAIMENT n'importe quoi dans ma liste...)

    RépondreSupprimer
  2. Pas taguée, mais j'ai fait l'exercice tranquillos... eurk! Cet exercice me signale que je possède trop de tounes que je skippe machinalement, et que je n'achèterai même pas ma propre B.O. aléatoire-style ;)

    Je suis décidément due pour bien des ménages...

    RépondreSupprimer
  3. Je vais le faire avec classe, tu vas voir. Le concept est quand même pas si mal. C'est à se demander combien de tounes tu as sur ton ordi pour avoir deux fois Massive attack et plusieurs fois radiohead !

    C'est effectivement très drôle je trouve. Je me demandais réellement si tu avais triché.

    Mon préféré, Quelque chose qui te fait faire une crise de nerfs : La foule de Édith Piaf...

    Je t'adore.

    RépondreSupprimer
  4. @ Chuck : Cool! Mais moi aussi j'ai n'importe quoi dans mon lecteur... je suis chanceux de n'être pas tombé sur certaines choses...

    @ Èvre : Tu aurais dû nous partager tes résultats!!! Je suis curieux... Et oui, en effet, trop de Bénabar et autres artistes que je n'écoute plus, dans mon mien lecteur. Ménage à faire...

    @ Youknow : Tricher! Moi! Voyons don... Mais disons que j'ai pas mal de Radiohead et de Massive Attack, en effet. Et je ne doute pas une seconde que ce sera classy à l'os, ton résultat! Je t'adore aussi!!! (Et je m'ennuie de toi...)

    RépondreSupprimer
  5. et voilà :
    http://fielsurvous.blogspot.com/2009/05/la-trame-sonore-de-ma-vie.html

    RépondreSupprimer
  6. Je l'avais déjà fait, mais il y a très longtemps... en octobre dernier ;)

    Mais je viens de me rendre compte que ce n'était pas exactement la même; je vais faire ça sous peu!

    Voici le lien pour l'ancienne;
    http://darkclubbeuse.blogspot.com/2008/10/la-musique-parle-et-cest-parfois.html

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast