6.4.09

Sexe, musique et cinéma



De vendredi soir à ce matin; il est midi; j'ai encore la saveur de sa peau sur mes lèvres, l'odeur de son corps dans mes draps, je suis claqué, vidé, heureux, deux jours et trois nuits de pur bonheur, de décadence. Ce fut bon.


Trois heures du matin, nus dans la cuisine à concocter des biscuits aux pépites de chocolat, on parle de Freud et de psychologie cognitiviste, il est jeune et brillant et doux ; je me sens étrangement bien, désiré, vorace, tout à la fois mâle et tendre. Deux heures de l'après-midi, nus dans la chambre après avoir joué à la bête à deux dos, on parle de musique et de philosophie. Minuit. Il fait froid mais nous sommes enlacés sous les draps à regarder des court-métrages de David Lynch. Nous sommes insatiable l'un de l'autre. On ne termine pas le DVD. Neuf heures du matin, sous la douche, on laisse couler l'eau chaude sur nos corps fourbus, très, très longtemps. On se savonne pour se caresser l'un l'autre. On se boit l'un l'autre. On se sèche l'un l'autre.


Hier soir au cinéma, The Curious Case of Benjamin Button, la salle est presque vide, pas plus d'une dizaine de spectateurs, ça fait du bien de sortir et de se retrouver dans la société, pas très bon comme film par contre, nous sommes un peu déçus, ça traîne en longueur, ça rime à rien, Cate Blanchet est grimée tout du long, et peine à maintenir son jeu au niveau habituel. Mais son corps près du mien se love au plus près, se penche, détache mon jeans, et fait jaillir mon sexe. J'entends les cliquetis de la bobine de film dans la salle de projection derrière moi, et je jouis dans sa bouche.


C'est peu dire que ça ne regarde que moi, que c'est exhibitionniste de parler de tout ça sur mon blogue, et de m'emballer autant. Mais je me sens tellement VIVANT.


Deux jours et trois nuits. Peu dormi. Me suis senti fondre. Presque amoureux.


Et je suis libre. Foutrement libre.

12 commentaires:

  1. Chanceux! C'est vraiment beau ce qui t'arrive. Par contre moi je n'ai pas le guts de me faire sucer dans un endroit public. La peur de me faire pogner me fait débander. T'es doublement chanceux!

    J'adore vos sujets de conversation! C'est tellement important d'être stimulé intellectuellement après avoir fait l'amour...

    RépondreSupprimer
  2. Je crois que le petit couple assis deux rangées devant nous (ou en tout cas le gars du couple) s'en est rendu compte... En sortant de la salle, il nous dévisageait d'une drôle de manière...

    Je suis d'accord avec toi! C'est vraiment essentiel de pouvoir avoir des conversations stimulantes avec nos amants.

    RépondreSupprimer
  3. Oh c'est tellement cute de te savoir "presque amoureux". Vive le foutre bien libre et le mauvais cinoche!

    RépondreSupprimer
  4. Je me demande bien de qui il s'agit. Cette individue semble vraiment interresser par toi!

    RépondreSupprimer
  5. Voilà pourquoi tu n'as pas répondu à mes grattements de souris, sur ton seuil... qu'importe, la raison est excellente, tout comme tes très-riches heures.

    Sel et sucre,
    Vre

    RépondreSupprimer
  6. Oh oh, j'espère que je tomberai pas dans l'oubli, désormais que Bast est Bastalicious !

    De grâce, mon astre, rappelez-vous à moi !
    J'ai une dépendance !
    Vous le savez ?
    :)

    RépondreSupprimer
  7. Superbe cette chanson aussi ! Qui c'est ?

    RépondreSupprimer
  8. @ Simon les nuages : Oui, j'imagine que la chance est parfois bonne pour moi... Je t'en souhaite autant sinon plus!

    @ Mélodie : bah... j'ai dit "presque"... c'est pas comme si j'allais l'épouser demain matin non plus... ;)

    @ Anonyme : Hum... Je me demande qui tu es, et pourtant, j'ai comme l'impression de le deviner... c'est toi, hein? :)

    @ Èvre : En effet, moi n'avoir pas entendu les petits grattements sur mon seuil... Paix et sushis, ma toute-délicieuse! On remet ça à bientôt bientôt promis!!!

    @ Youknowmebetter : Je resterai à jamais votre (pas)très-humble Bastalicious, voyons! Vous m'êtes tout aussi nécessaire! La chanson est de The Microphones.

    RépondreSupprimer
  9. Il y en a qui « jouissent » plus souvent que moi. :)

    RépondreSupprimer
  10. Au cinéma, hein ? Ouais, vous êtes plus audacieux que moi... j'aurais pas osé! :-)

    RépondreSupprimer
  11. @ Maphto : La jouissance est un mode de vie, une philosophie et une ascèse. T'es capable!!! Go pirouette! :)

    @ Chuck : Il faut oser!!! L'audace, c'est ce que les autres pensent de nous...

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast