1.2.09

Chronique : Lu sur Facebook [un]

Entre deux messages plus longuets, je vais introduire une variation sur le thème "overheard in..." (comme sur le site "Entendu à Montréal"), inspirée de mes (trop) nombreuses heures inutilement passées sur Facebook. Baptisons donc en grand "Lu sur Facebook" avec une conversation absurde, authentique, préservée ici pour la postérité grâce à un copier/coller sans scrupule, et écrite dans un jargon assez ridicule, à laquelle participent trois individus de sexe masculin (X, Y et Z) dont je vais préserver l'anonymat, si vous permettez... y'a quand même des maudites limites à se caler soi-même, je ne vais quand même pas les aider :

(X) - J'ai po peur de la mafia du Village, come on les girls, jvous attend su mon perron ak ma 12..... pouces....lollll
(Y) -
jaime pas les 12 pouce fais trop mal
(X) - tas jusse a prendre le 6 pouces seulemen, kom ché Subway, lolll
(Y) - ben la c ca tu a quand meme 12
(Z) - Bah tu peux prendre le 12po sans la manger au complet!
(Y) - ouin mes dans le cul ca fais mal
(X) - ou ben amene un ami, y va prendre lotre 6po, lollll
(Y) - lol
(Z) - J'sais pas ca... c'est pas un de mes problèmes!
(X) - spo la longeur le prob, c la largeur, une 2 po large, ca fais mal!!!!
(Y) - oui toi ta koi ca rentre tu bien dansm on ti cul
(X) - crisse kle chiffre 12 excite les mounes

2 commentaires:

Faites comme chez Bast