15.3.09

J'haïs mon corps... (aujourd'hui, du moins)


J'ai une infection... d'origine NON sexuelle (rassurez-vous, multitude des nations). Mais ça fait FUCKIN MAL PAREIL!!!!!!!!!!!!!!! J'ai l'impression que le pus et les cochonneries qui viennent avec ou avant ou whatever, cherchent le plus court chemin vers mon centre nerveux et mon coeur... Ça me fait MAL. J'arracherais au complet l'organe infecté si je le pouvais : je suis un peu radical... Mais je vais me retenir, et plutôt aller réchauffer ma sempiternelle compresse, le coeur au bord des lèvres et une larme de frustration contenue au coin de la paupière droite (celle qui "shake" toute seule sous les coups répétés de la douleur)...

Je suis allé voir un médecin. Je lui ai demandé de me prescrire les plus puissants médicaments possibles, et de la morphine. Il m'a regardé en silence, a hoché la tête, et m'a invité à retourner chez moi me faire des compresses humides, pas trop chaudes. MAIS OÙ S'EN VA LA MÉDECINE SI NOUS N'AVONS PLUS LE DROIT À UNE JUSTE DOSE DE MORPHINE QUAND ON EN A BESOIN?!?!? Je vous le demande...

9 commentaires:

  1. Vive la médecine alternative!

    Une bouteille de vin, deux advils et au dodo? ;)

    RépondreSupprimer
  2. Bouteille de vin, deux somnifères et un trip de bouffe!!! lol (couscous minute au beurre, à l'ail et au poivre, menoum menoum)

    J'aime beaucoup ta médecine alternative!!! :)

    RépondreSupprimer
  3. Moi aussi, c'est pas mal mon genre de médecine. There's no such thing as a bad medicine. Je te souhaite de guérir rapidement ! :)

    RépondreSupprimer
  4. )iouqruop sap sias en ej te srevne'l à sircé'j ,wow( !icreM

    RépondreSupprimer
  5. ?cnoduoc luoasut sE !otot tnemiarv se uT !ahahaH

    RépondreSupprimer
  6. Pouahahahahaha!!! C'est à cause de ma "médecine", je crois... ;)

    RépondreSupprimer
  7. Ton médecin savait ce qu'il faisait en te suggérant des compresses humides...assure-toi seulement qu'elles soient humectée de l'eau du robinet...
    http://www.psychomedia.qc.ca/pn/modules.php?name=News&file=article&sid=5916

    RépondreSupprimer
  8. @ Anonyme : Merci!!! J'ai comme VRAIMENT envie de boire quelques litres d'eau potable... Menoum menoum... :)

    RépondreSupprimer
  9. De : http://public.sogetel.net/rmorin/

    L'humain s'autodétruit parce qu'il est mort à l'intérieur de lui-même bien avant que son coeur n'arrête de battre! La majorité du monde aiment ça comme ça parce que ça toujours été depuis que notre cerveau sait se projeter dans l'avenir, l'art et ce qui suivit: la différence entre le bien et le mal, le choix surtout entre les deux et le mensonge.

    Viol, inceste, emprisonner sans que ce soit vraiment nécessaire, génocide parce "mon dieu est plus fort que le tiens!", faire semblant d'aimer, je m'en-foutisme du malheur des autres ou même aimer ça tellement on est malade et imbus de nous-même, manipulation perverse, retarder l'indépendance de ses propres enfants, essayer de contrôler la vie (scientifique), la maladie du pouvoir et de la vitesse; avoir plus de pouvoir plus vite plus vite, VITE PARCE QUE LA FIN DU MONDE APPROCHE ET C'EST NOUS QUI L'AVONS ACCÉLÉRÉ PARCE QUE on ne s'aime tout simplement pas.

    Heureusement, on est aussi éternel que les Dinosaures, c'est-à-dire; très mortels. C'est toujours ça de rassurant. C'est tout ce qu'il nous manque pour connaître la vie: connaître la mort, car les deux sont pratiquement indissociables.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast