4.3.09

Porte-voix


"If we shadow have offended,
Think but this, and all is mended,
That you have but slumb'red here
While these visions did appear.
And this weak and idle theme,
No more yielding but a dream,
Gentles, do not reprehend.
If you pardon, we will mend." (Puck)



J'ai décidé de m'épouser. Au mois d'avril. Le voyage de noce est prévu pour la fin avril, direction Paris. Ce sera très-romantique et très-beau. Je vais continuer mon blogue d'ici le grand jour, alors je pourrai faire comme Dieu, et me reposer ensuite.

Merci de m'envoyer vos félicitations et autres voeux de bonheur! :)

4 commentaires:

  1. Oublie ce projet fou et épouse-moi plutôt ! ;o)

    RépondreSupprimer
  2. Je vous épouserai toutes et tous! Je suis le Promis, le Fiancé du Monde!

    On s'embrasse!!!

    RépondreSupprimer
  3. Sibyllin, va!

    Evre, discrètement.

    RépondreSupprimer

Faites comme chez Bast